Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Ms. Andy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-15176895887 E-mail :andy20110104@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

À propos de nous

Shandong Randonnée International Commerce Group Co., Ltd est une entreprise dédiée au secteur des produits de construction, qui cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du traitement de l’eau. Nos produits seront utilisés dans l'industrie de la construction, l'industrie chimique, la conservation de l'eau, les centres commerciaux, les hôtels, les restaurants, etc.


Le but de notre entreprise:

Notre équipe de vente et de support technique est à votre disposition pour vous aider à choisir les bons produits en fonction de votre environnement de travail. Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, des prix compétitifs, une livraison rapide et une offre complète. Notre objectif ultime est votre satisfaction.


L'avantage de notre société:

Nous avons actuellement un certain nombre de partenaires de projets de coopération à long terme. Nous avons beaucoup de savoir-faire, d’expérience dans le domaine de la construction et une équipe d’ingénierie bien organisée.


"Honnêteté, tolérance, innovation, service"

Nous croyons que la bonne foi est la base de toute coopération, que la tolérance est la condition préalable à la résolution des problèmes, que l’innovation est l’outil pour développer la cause et que le service est la racine de la création de valeur.


Nous acceptons également la personnalisation selon la demande du client. Nous pouvons vous proposer le remplissage de la tour de refroidissement, le réservoir d’eau, la tondeuse à gaine en PRF, les buses en plastique et la fosse septique avec des marchandises de qualité. "Produits, connaissances, solutions et services" Si vous êtes intéressé par nos produits, contactez nous par Free!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

À propos de nous

Shandong Randonnée International Commerce Group Co., Ltd est une entreprise dédiée au secteur des produits de construction, qui cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du traitement de l’eau. Nos produits seront utilisés dans l'industrie de la construction, l'industrie chimique, la conservation de l'eau, les centres commerciaux, les hôtels, les restaurants, etc.


Le but de notre entreprise:

Notre équipe de vente et de support technique est à votre disposition pour vous aider à choisir les bons produits en fonction de votre environnement de travail. Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, des prix compétitifs, une livraison rapide et une offre complète. Notre objectif ultime est votre satisfaction.


L'avantage de notre société:

Nous avons actuellement un certain nombre de partenaires de projets de coopération à long terme. Nous avons beaucoup de savoir-faire, d’expérience dans le domaine de la construction et une équipe d’ingénierie bien organisée.


"Honnêteté, tolérance, innovation, service"

Nous croyons que la bonne foi est la base de toute coopération, que la tolérance est la condition préalable à la résolution des problèmes, que l’innovation est l’outil pour développer la cause et que le service est la racine de la création de valeur.


Nous acceptons également la personnalisation selon la demande du client. Nous pouvons vous proposer le remplissage de la tour de refroidissement, le réservoir d’eau, la tondeuse à gaine en PRF, les buses en plastique et la fosse septique avec des marchandises de qualité. "Produits, connaissances, solutions et services" Si vous êtes intéressé par nos produits, contactez nous par Free!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Ms. Andy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0311-15176895887 Email:andy20110104@163.com
Featured Products
About Us

About us

Shandong Hiking International Commerce Group Co.,Ltd is a company dedicated to the field of construction products, which more than 10 years experience in the water treatment field. Our products will be used in construction industry, chemical industry, water conservation, malls, hotles, restaurants etc.


The goal of our company:

Our staff of sales and technical support is available to help you in selectiong the right products accoring to your working environment. At our company, we are committed to providing the highest level of customer service, competitive pricing, speedy delivery and a comprehensive offering. Our ultimate goal is your satifaction.


The advantage of our company:

At present, we have a number of long-term cooperation project partners. We have a lots of know-how, experience in the construction field and well organized engineering team.


On "honesty, tolerance, innovation, service "

We believe that good faith is the basis of all cooperation, tolerance is the prerequisite for solving problems, innovation is the tool for developing the cause and service is the root of value creation.


We also accept customization according to client's demand. We can offer the Cooling tower filling, Water Tank, FRP Duct Rodder, Plastic nozzles & Septic Tank with goods qualtiy . " Products, Knowledge,Solutions & Services" If you are interested in our producuts welcome contact with us by Free!

View MORE Visit My Factory
About Us

About us

Shandong Hiking International Commerce Group Co.,Ltd is a company dedicated to the field of construction products, which more than 10 years experience in the water treatment field. Our products will be used in construction industry, chemical industry, water conservation, malls, hotles, restaurants etc.


The goal of our company:

Our staff of sales and technical support is available to help you in selectiong the right products accoring to your working environment. At our company, we are committed to providing the highest level of customer service, competitive pricing, speedy delivery and a comprehensive offering. Our ultimate goal is your satifaction.


The advantage of our company:

At present, we have a number of long-term cooperation project partners. We have a lots of know-how, experience in the construction field and well organized engineering team.


On "honesty, tolerance, innovation, service "

We believe that good faith is the basis of all cooperation, tolerance is the prerequisite for solving problems, innovation is the tool for developing the cause and service is the root of value creation.


We also accept customization according to client's demand. We can offer the Cooling tower filling, Water Tank, FRP Duct Rodder, Plastic nozzles & Septic Tank with goods qualtiy . " Products, Knowledge,Solutions & Services" If you are interested in our producuts welcome contact with us by Free!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry